Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 2,00 TND - 348,00 TND

Catégories

Catégories

Bébé & maman

Active filters

puericulture CHICCO COFFRET REPAS GIRL 12M+
135,727 TND
hydratation-visage-et-corps CALINO SAVON
10,502 TND

A Base de Calendula et huile d’olive, préserve et nourrisse la peau.

complements-alimentaires-bebe-et-enfant PEDIAKIDS ANTI BALLONEMENT 150ML
7,716 TND

PédiaKids  antiballonnement est une solution buvable destinée à remédier aux problèmes de ballonnement et de difficultés de digestion que peuvent rencontrer les bébés et les enfants au court de leur développement. 

couches MOLFIX COUCHE BB MOLFIX T1 NEW BORN
7,545 TND

Les couches Molfix offrent le meilleur confort et la meilleure protection à votre petit bout’chou.

serum-physiologique AQUAMER SPRAY HYPERT BABY 100ML
15,533 TND

AQUAMER Baby Spray, produit naturel, est une solution physiologique d’eau de mer micro-diffusée naturellement riche en sels minéraux et oligo-éléments marins. Le flacon d’AQUAMER contient une solution d’eau de mer, 100% naturelle, isotonique ou légèrement hypertonique.

anti-vergetures A-DERMA EPITHELIALE A.H DUO MASSAGE
42,647 TND

Le gel-huile de massage EPITHELIALE A.H atténue l'apparence des marques et apaise immédiatement et durablement. Grâce à sa texture évolutive brevetée*, il favorise le massage remodelant des cicatrices** et des vergetures***. Peut s'utiliser chez la femme enceinte.

massage-de-bebe BABYLIN S HUILE DE MASSAGE 100ML
19,226 TND
sucette CHICCO SUCET PHY-CONF BLEU 0-6M RF 74911210
16,27 TND
biberon AVENT 2 BIB CLASSIC PLUS 125ML
30,656 TND
bebe-maman BIOLANE CREME POUR CHANGE 100GR
22,634 TND

Répare et soulage efficacement les irritations et les rougeurs du siège chez le nourrisson, grâce à sa formule innovante haute tolérance.

Dans le nouveau couple mère-enfant, chacune des deux parties va désormais adopter sa propre routine bien-être et beauté personnalisée. Et puisque vos destins seront liés pour de nombreuses années, il va alors falloir faire un peu de place dans la salle de bain. 

Pour bébé, on ne veut en fait que le meilleur. Et pour de plus en plus de jeunes mamans, les soins bébé naturels semblent la meilleure solution. En fait, lorsque l’on devient parent, on doit faire des choix subitement : choix de la nourriture, de la chambre, de l’équipement, sans oublier le choix des produits de toilette et soins bébé, change de bébé, puériculture, soins spécifiques bébé et enfant… Et bah oui, ces indispensables du quotidien, qui vous permettent de bien chouchouter bébé à l’heure du change ou du bain, font aussi partie des choses à penser. Néanmoins, au rayon “bébé & maman” chez Parahouse, pas facile du tout de faire le bon choix devant les étagères remplies de protection solaire bébé/enfant, colique, massage de bébé, croûtes de lait, hydratation visage et corps, toilette & bain de bébé, sérum physiologique… Et en tant que jeune parent, on ne veut pas ainsi se tromper et choisir surtout le meilleur pour sa progéniture. 

 

Toilette et Soins Bébé 

Tout parent souhaite le meilleur pour son bébé, c’est tout à fait normal. Néanmoins, comment choisir face au large choix d’eau nettoyante, de liniment, de couches ou encore de lingettes nettoyantes 

Vulnérable et fragile, la peau de votre bébé est tout aussi riche d’un capital cellulaire qu’il est désormais primordial de protéger. En fait, elle nécessite, chaque jour, des soins bébé particuliers afin de conserver son confort et son potentiel. Pas question alors d’utiliser des produits agressifs non adaptés.

Tout au long de la journée, des impuretés s’accumulent sur le visage de votre enfant et peuvent même agresser sa peau, dont la barrière cutanée (la couche la plus superficielle de l’épiderme) est encore immature. Une toilette minutieuse quotidienne avec des produits bien adaptés à sa peau - massage de bébé, croûtes de lait, hydratation visage et corps, toilette & bain de bébé, sérum physiologique - est donc essentielle. 

Cependant, avant d’opter pour une telle ou telle crème, n’oubliez surtout pas de jeter un coup d'œil aux ingrédients qui la composent. Même si celle-ci est destinée particulièrement aux bébés, vérifiez tout de même la composition, vous risquez parfois d’être surpris. De ce fait, évitez les produits trop parfumés, contenant des conservateurs ou des colorants, telles les lingettes, et remplacez-les par des choses simples, comme le massage de bébé ou encore croûte de lait. Ce qui signifie alors éliminer les produits avec les mentions suivantes sur les étiquettes : chlorhexidine digluconate, Methylisothiazolinone, triclosan, butylparaben (favorisant la résistance bactérienne), benzoic acid, formaldéhyde (irritant des muqueuses de la peau), paraben phtalates, parfum…

N’achetez pas non plus des produits contenant des huiles minérales (vaseline, petrolatum, paraffinum liquidum), parce que les films gras que celles-ci déposent sur la peau empêchent désormais tout échange d’oxygène. Il faut aussi éviter le SLS qui peut entraîner des irritations cutanées. Pour que bébé l’accepte mieux, pratiquer la toilette et soins bébé comme un rituel.

 

Change de bébé 

Chaque jour, des petits soins sont importants pour la bonne hygiène de bébé. Ils sont également l’occasion de moments tendres de complicité entre vous deux. Ainsi, afin de garantir à bébé bien-être et confort, il faut s’assurer qu’il reste bien au sec et propre. Cela passe en fait par les toilettes, mais également par le change. Les trois premières semaines, vous allez changer bébé une douzaine de fois en 24 heures, ensuite, de 5 à 6 fois par jour, jusqu’à l'appropriation de la propreté. Le choix des produits (soins du siège, lingettes nettoyantes bébé, couches, crème de change, etc.) est ainsi fondamental : votre petit bout de chou va être en contact avec eux les premières années de sa vie, de façon très fréquente. Alors, vaut mieux utiliser des produits formulés et conçus essentiellement pour le soin des bébés et réduire, au strict nécessaire, les produits pour le change de bébé. Cependant, afin de nettoyer les fesses de votre enfant, vous avez diverses alternatives : savon et eau, liniment oléocalcaire, l’eau micellaire, crème de change, l’eau micellaire, lait nettoyant, soins du siège, lingettes nettoyantes bébé… Ces dernières sont apparues, il y a environ une dizaine d’années, et sont vite devenues indispensables à plusieurs parents. Très pratiques, avec leur produit déjà imprégné et leur grand format, les lingettes nettoyantes bébé sont cependant à utiliser avec parcimonie. En tout cas, ce n’est pas le produit idéal, ni pour les fesses de bébé, car elles contiennent généralement des produits irritants, ni pour la planète, à cause de la quantité de déchets qu’elles présentent. 

En revanche, pour éviter les irritations, mais également prévenir leur récidive, vous pouvez désormais user une crème de change que vous appliquez, juste avant de mettre la couche, une fois que les fesses de votre enfant sont propres. 

Langes lavables ou couches jetables ? En fait, pour les couches, tout est une question de praticité et de priorité. Donc, c’est à vous de faire votre choix. 

 

 

Puériculture 

Quand on attend son premier bébé, on commence généralement tôt à dresser la liste de l’ensemble des équipements à avoir pour son arrivée. En fait, toutes les futures mamans ont envie d’offrir à leurs petits un cadre de vie bien adapté et sécurisé. Néanmoins, une fois confrontés aux achats de matériel de puériculture, le doute s’installe souvent. Entre bouillotte, lunettes, accessoires, anneaux de dentition, la vaisselle de bébé, sucette, tétine, ou encore biberon, les produits destinés particulièrement aux enfants et bébés représentent un budget conséquent pour les parents. Ainsi qu’une préoccupation importante, en termes de sécurité. Chez Parahouse, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour votre petit bout de chou. Un très large choix de matériels de puériculture est mis à votre disposition. 

 

Maman et grossesse allaitement 

En général, les premiers jours avec votre bébé sont très mouvementés, donc vaut mieux vous préparer. Ainsi, que vous séjournez quelques jours à l’hôpital ou que vous rentriez rapidement à la maison après la naissance, vous devrez disposer de certains accessoires ‘Maman et grossesse allaitement’ : un tire lait pour favoriser l’établissement de votre production de lait ou soulager l’engorgement ; des bouts de seins si vous avez les mamelons endoloris ou si votre enfant a des difficultés à prendre le sein ; huile ou crème anti vergeture pour éliminer de manière définitive les vergetures les plus marquées ; test de grossesse ; un livre sur l’allaitement ; crème pour mamelons endoloris ; langes ; coussin d’allaitement lavables ou à usage unique ; compléments alimentaires ; soutien de gorge d’allaitement… 

 

Idée cadeau 

Quand bébé est annoncé, son entourage en effervescence se met en quête du cadeau original parfait pour la future maman, ou encore pour fêter l’arrivée du nouveau-né. Néanmoins, offrir un cadeau n’est pas toujours si simple, notamment quand il s’agit d’un cadeau de naissance. En fait, certaines mères préfèrent avoir la surprise, d’autres choisissent de faire une wishlist (une liste de cadeaux demandés par la maman). Mais si vous êtes assez proche, mieux vaut alors lui offrir une idée cadeau originale pour qu’elle garde de bons souvenirs de cette journée. Un doudou, un coffret naissance, un pyjama, un transat, une couverture, une toute petite attention qui fera plaisir à bébé et aux parents. 

 

Soins spécifiques Bébé et Enfant 

La peau des enfants et des bébés présente en effet des spécificités qui la rendent à la fois plus sensible et plus fragile. Alors, elle nécessite des soins spécifiques Bébé et Enfant et une vigilance particulière afin de s’adapter à son environnement et de rester saine. Il faut également bien distinguer les besoins de la peau d’un enfant de 3 à 12 ans, d’un bébé jusqu’à 3 ans, et d’un nourrisson jusqu’à 4 mois. D’une façon générale, les produits de soin et d’hygiène pour adultes ne doivent surtout pas être utilisés sur la peau des bébés et des nourrissons. 

Démangeaisons, irritations, siège, bouche ou encore nez ? Étant donné que les besoins des tout-petits changent souvent d’un jour à l’autre, il existe aujourd’hui un soin particulier pour bébé à chaque étape. 

 

Maladies

Donner un médicament à son enfant est un geste très courant, mais pas anodin. Quand votre bébé est malade, le médecin vous prescrira un traitement maladies en fonction généralement de sa pathologie. Si pour un nez bouché comme de petits bobos, vous pouvez désormais le soigner tout seul, pour une vraie maladie et en cas de doute, pas d’automédication. Les conseillers de vente de Parahouse peuvent vous aider à trouver un traitement qui vous convient parfaitement. 

 

Compléments alimentaires Bébé et Enfant 

Aujourd’hui, de plus en plus de sirops, de gélules et autres compléments alimentaires Bébé et Enfant riches en minéraux et vitamines sont destinés particulièrement aux enfants. Mais, quels sont vraiment les objectifs de ces coups de pouce ? En fait, les compléments alimentaires Bébé et Enfant compensent les supposés déficits alimentaires, et améliorent ainsi la mémoire et la concentration, renforcent les défenses immunitaires, et favorisent la croissance… Néanmoins, il faut impérativement demander un avis médical avant de supplémenter un enfant.